Livraison et Retour

Frais de livraison. 
 
France Pour un montant d'achat inférieur à 60€, les frais de port sont de 2,99€ en Colissimo Suivi 24/48h pour la France Métropolitaine.
Pour un montant d'achat supérieur ou égal à 60€, les frais de port sont offerts en Colissimo Suivi 48h pour la France Métropolitaine.
 
Belgique Livraison pour la Belgique pour un montant d'achat inférieur à 60€, les frais de port sont de 9€ en Colissimo Suivi.
Pour un montant d'achat supérieur ou égal à 60€, les frais de port sont offerts en Colissimo Suivi.
 
Expédition et livraison.
 
La commande est préparée et expédiée dans un délai variable suivant le stock après validation de celle ci.
Le client doit choisir le lieu de la livraison : à domicile, au bureau, chez une tierce personne.... Le délai de livraison est variable suivant le mode de livraison choisi par le client: il est en général de 48h pour un Colissimo.

Veuillez noter que ce délai s'ajoute au temps de validation et préparation de la commande.
Dans le cas d'un retour à l'expéditeur suite à une adresse de livraison erronée du fait du client, les frais de port sont à la charge du client.
 
Modalités de renvoi de produit.
 
Les retours et renvois ne sont plus possible suite a la liquidation.
 
Demandes de remboursement. 
 
Pour les demandes de remboursement le délai de demande est de 14 maximum après la date d'achat. Le montant vous est remboursé selon le mode de règlement initial.
La somme sera donc restituée directement sur votre compte Paypal (un mail vous est envoyé dès que celui-ci est effectué), il faut compter environ 2-3 jours pour qu'il apparaisse sur votre compte.
Nous traitons les remboursements par priorité de date de retour.
ATTENTION : Pour des questions de gestion, nous n'acceptons les échanges pour un autre modèle si le montant est inférieur a 25 euros.
Pour les montants supérieur ou égal a 25 euros vous pouvez prétendre a un échange pour un autre modèle si le montant est supérieur vous pouvez joindre un chèque dans votre colis de la différence .
A noter qu'en période de soldes le délais de retour est de 7 jours ,et durant cette période les demandes d' échanges ne seront pas prises en compte sera alors effectué un remboursement .
les retours en port dû ou contre remboursement sont refusés. Il appartiendra au client de se ménager la preuve du retour, ce qui implique que les articles devront être retournés contre signature, les frais et risques de retour restants à la charge du client. Par exemple, si le client expédie un retour sous enveloppe timbrée et que celle-ci est égarée, le site BunnyCosmetics ne sera alors en aucun cas tenue de rembourser. Nous vous conseillons le renvoi contre signature. Merci de votre compréhension.