Frais de livraison. 
 
France Pour un montant d'achat inférieur à 60€, les frais de port sont de 4,99€ en Colissimo Suivi 24/48h pour la France Métropolitaine.
Pour un montant d'achat supérieur ou égal à 60€, les frais de port sont offerts en Colissimo Suivi 48h pour la France Métropolitaine.
 
Belgique Livraison pour la Belgique pour un montant d'achat inférieur à 60€, les frais de port sont de 9€ en Colissimo Suivi.
Pour un montant d'achat supérieur ou égal à 60€, les frais de port sont offerts en Colissimo Suivi.
 
Expédition et livraison.
 
La commande est préparée et expédiée dans un délai compris entre 1 et 2 jours après validation de celle ci.
Le client doit choisir le lieu de la livraison : à domicile, au bureau, chez une tierce personne.... Le délai de livraison est variable suivant le mode de livraison choisi par le client: il est en général de 48h pour un Colissimo.
Ce délai de livraison est indicatif, Mes Cosmétiques US n'est en aucun cas responsable d'un délai plus long éventuel du transporteur.
Veuillez noter que ce délai s'ajoute au temps de validation et préparation de la commande.
Dans le cas d'un retour à l'expéditeur suite à une adresse de livraison erronée du fait du client, les frais de port sont à la charge du client.
 
Modalités de renvoi de produit.
 
Pour pouvoir bénéficier pleinement des conditions le client doit retourner le produit à Mes Cosmétiques US dans un délai de 14 jours à partir de la date de la commande. - Le produit devra être correctement protégé dans son emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non utilisé, endommagé). - Accompagné de la facture de vente ou du bon de livraison de façon à permettre d’identifier le membre (n° commande, nom, prénom, adresse). Les frais de retour sont à la charge du client.
 
Conditions du retour.
 
Si un produit reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez bien entendu nous le retourner.
vous disposez de 14 jours à compter de la réception du colis pour renvoyer l'article.
Vous pouvez demander un échange ou le remboursement (article L121-20 du Code de la Consommation).
De manière générale, les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente, dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels. Démarches à suivre :
 
-Remplir le formulaire Returns en bas de page du site Mes Cosmétique Us.
-Indiquez s'il s'agit d'une demande d'échange ou de remboursement.
 En cas d'échange, celui-ci doit être du même montant et veillez à bien indiquer la référence souhaitée.
-Reconditionnez l'article dans son emballage d'origine et emballez le tout dans un autre contenant (carton, colis).
-Vous devez renvoyer votre article par la Poste uniquement, à l'adresse suivante :
 
Mes Cosmetiques Us
9 rue Fénelon
56100 Lorient
France
 
Les frais de retour.
 
Les frais de retour sont à la charge du client. Lors d'une première demande d'échange, le site Mes Cosmétique Us expédie le colis à ses frais.
Les frais de retour ne sont pas remboursés. Les demandes d'échange sont traitées par priorité de date de retour, selon les disponibilités de l'article demandé et réexpédiées sous 7 jours. En cas de non disponibilité, nous procéderons alors au remboursement de l'article retourné.
 
Demandes de remboursement. 
 
Pour les demandes de remboursement le délai de demande est de 14 maximum après la date d'achat. Le montant vous est remboursé selon le mode de règlement initial.
La somme sera donc restituée directement sur votre compte Paypal (un mail vous est envoyé dès que celui-ci est effectué), il faut compter environ 2-3 jours pour qu'il apparaisse sur votre compte.
Nous traitons les remboursements par priorité de date de retour.
ATTENTION : Pour des questions de gestion, nous n'acceptons les échanges pour un autre modèle si le montant est inférieur a 25 euros.
Pour les montants supérieur ou égal a 25 euros vous pouvez prétendre a un échange pour un autre modèle si le montant est supérieur vous pouvez joindre un chèque dans votre colis de la différence .
A noter qu'en période de soldes le délais de retour est de 7 jours ,et durant cette période les demandes d' échanges ne seront pas prises en compte sera alors effectué un remboursement .
les retours en port dû ou contre remboursement sont refusés. Il appartiendra au client de se ménager la preuve du retour, ce qui implique que les articles devront être retournés contre signature, les frais et risques de retour restants à la charge du client. Par exemple, si le client expédie un retour sous enveloppe timbrée et que celle-ci est égarée, le site Mes Cosmétique Us ne sera alors en aucun cas tenue de rembourser. Nous vous conseillons le renvoi contre signature. Merci de votre compréhension.